Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de Rajax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida
Flooder Elite
Namida


Messages : 284
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34

Fin de Rajax Empty
MessageSujet: Fin de Rajax   Fin de Rajax EmptyMer 4 Juin - 10:28

Voila, c'est officiel; et là ça ne sera pas repousser toutes les semaines (on appellera ça le syndrome gt2) : Twillight ferme (pas rajax apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Kwin CDPT
Flooder Névrotique
Dr Kwin CDPT


Messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens City Reprizent Huit Zéro t'as vu

Fin de Rajax Empty
MessageSujet: Re: Fin de Rajax   Fin de Rajax EmptyMer 4 Juin - 12:22

Namida a écrit:
et là ça ne sera pas repousser toutes les semaines (on appellera ça le syndrome gt2)

Et encore, c'est même pas sûr ! Tant qu'y a d'la thune ça continue ! Même si j'doute que des gens vont continuer à donner ^^

J'vais faire mon post kikoolol dommage mais ++ Rajax ( Même si c'est plus des remerciements à cette personne qui a passé tant d'temps pour l'serv =) ), ici, sinon j'vais faire bannir un compte de plus ( Ouais c'est la même personne qui me ban :')))))))))))))))))))))))))))) ).

Supers bons moments passés dessus, dommage que ça s'arrête comme ça.
Merci Sylven pour ton dévouement, ta patience, tes coups d'gueule quand tu m'engueulais sur TS ( ^^' ), d'avoir accepté mon aide quand j'te la proposais, d'ton écoute à mes divers avis/coups d'gueule ( même si t'en as pas tout l'temps pris acte :p ), et d'tout c'qui a fait qu't'étais autant respecté / écouté par la Legion, même si faut l'avouer, on t'as quand même bien critiqué entre nous ( GT2, Remparts qui n'arrivaient jamais, ou quand tu codais et qu'on te parlais, tu saisissais à moitié :') ).

Enfin voilà voilà j'vais pas m'éterniser, c'pas une déclaration d'amour non plus ²

TY à toi !

Merci aussi à Chris, pour sa connerie, même si on a quand même bien déliré par moments.
Merci aussi à Emouchet, pour les discussions qu'on a pu avoir par-ci, par-là, à tes moments d'saoulage by instances, dommage que t'aies pas envie d'te relancer à tenir un serveur =)

Merci aussi aux divers joueurs avec qui j'ai pu passer du bon temps.

Le post sera p't'être jamais lu par les personnes concernées mais tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Kwin CDPT
Flooder Névrotique
Dr Kwin CDPT


Messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Amiens City Reprizent Huit Zéro t'as vu

Fin de Rajax Empty
MessageSujet: Re: Fin de Rajax   Fin de Rajax EmptyMer 4 Juin - 13:11

Oh putain il a été lu !
Gg Namida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libertine
Flooder Névrotique
Libertine


Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 51
Localisation : Sainte Pazanne (44680)

Fin de Rajax Empty
MessageSujet: Re: Fin de Rajax   Fin de Rajax EmptyMer 4 Juin - 16:49

Comme quoi Razz, y a un debut a tout ....... bon meme si c'est la fin, le seul truc dommage quand meme c'etait le seul serveur de cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Rajax Empty
MessageSujet: Re: Fin de Rajax   Fin de Rajax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Rajax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens des autres guildes de rajax
» Qui reste sur rajax et qui reste avec orion et link(le faux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Rajax(rip)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser